Nos nouvelles recrues

Mind & Go agrandi son équipe avec trois nouveaux collaborateurs.

Florian

Florian est arrivé chez nous en août 2020 en tant que développeur pour Odoo et DataCup après un Master en informatique et une première expérience professionnelle dans le domaine du développement. Sa vision de notre entreprise ? Un lieu où l’entraide, l’aspect humain et l’innovation sont les maîtres mots.

Florian est une personne qui aime les défis. Passionné de voyages, il aime découvrir de nouvelles cultures et faire partager ses expériences enrichissantes. Son rêve le plus fou ? Vivre au moins une journée dans la peau d’un animal pour expérimenter son quotidien ! Son conseil aux nouvelles recrues : être soi-même et ne pas avoir peur de se mettre en avant.


Samaneh

Arrivée en France depuis l’Iran il y a maintenant plus d’un an, Samaneh, Chef de projet depuis 10 ans,  a rejoint notre projet ERP en septembre 2020. Elle apprécie le challenge quotidien que représente ce métier.

Samaneh est une accro au travail et trouve son exutoire dans la course ou le ski. Ce qu’elle apprécie le plus chez Mind &Go ? L’énergie positive et la bonne ambiance. D’après elle, le plus important dans la vie est de profiter de chaque moment et de faire ce que l’on aime, un conseil qu’elle prodigue à toute nouvelle recrue débutant dans le monde du travail.

Cloé

Ici depuis début février seulement et déterminée à réussir chez Mind & Go en tant que Chargée de communication, Cloé termine ses études de Master en négociation et communication. Ses passions? L’anglais, le chinois et la musique.


Créative, c'est l’esprit d’équipe et la polyvalence qui la motivent particulièrement dans l’entreprise. Son plus grand souhait ? Pouvoir se téléporter pour visiter librement le monde entier. Son message pour les prochaines recrues : ne pas s’inquiéter pour l'intégration au sein de l’équipe et ne pas hésiter à prendre sa place au sein de celle-ci.


Souhaitons une bonne continuation à ces trois nouvelles recrues au sein Mind & Go !

dans Mind&Go
Entretien avec Kairos Avenir
« L'entreprise se met à la place du client »