Jacques Séguéla et Mind & Go

Retour à sa ville d'enfance

Mind And Go, Marie-Charlotte Pepin
Odoo image et bloc de texte

Retour aux sources 

Jacques Séguéla est venu retrouver sa ville d'enfance le Mercredi 19 décembre 2018, Perpignan. Grand publicitaire avec plus de 50 ans d'expérience, il est l'un des parents de la publicité française.

A l'occasion de ce retour, lors d'une conférence (animée par la participation de la Villa Duflot Perpignan, Dom Brial et de la Commune du Soler), il a présenté son dernier livre intitulé "Le Diable S'habille en GAFA" qui parle en détail de l'évolution technologique et informatique qu'il a observé depuis des décennies. 


Il alarme le public sur les dangers des grandes sociétés influentes du Web comme Google, Apple, Facebook, et Amazon ; notamment avec la fluctuation massive d'informations en direct sur Internet, et les risques sur la vie privée des utilisateurs. 

 

Un échange mémorable

Direction la pépinière pour y découvrir les entreprises et start-up. Parmi celles-ci, Mind & Go présente ses projets pour palier aux problèmes de partage de données et d'accessibilité aux données avec DataCup :

C'est un immense honneur de rencontrer un esprit si brillant et vif. Ses commentaires constructifs et les valeurs de liberté et d'indépendance vis à vis des GAFA font sens commun avec les valeurs de l'OpenSource portées par Mind And Go.

- Florent THOMAS - Président

Texte Odoo et bloc d'image


Cet événement fut idéal pour présenter les objectifs de Mind & Go qui font partie intégrante de la technologie actuelle. 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.